La solution dédiée qui vous fera gagner du temps et de l’argent
Nous vous proposons un outil, simple , personnalisable et performant, de gestion d’entreprise PGI ( ERP en anglais ) et de gestion de la relation client GRC( CRM en anglais ) qui peut au nom être synchronisé avec votre E-boutique.
Que vous soyez:
- une petite ou moyenne entreprise ( TPE / PME)
- un auto-entrepreneur ou micro-entrepreneur
- un indépendant ou exerçant une profession libérale
- une association
Accessible grâce à la mise en place sur notre serveur sur votre espace dédié avec une URL personnalisé ( par exemple associé à l’url de votre nom de domaine )
Ce logiciel est conforme à la loi des finances 2016 et possède toutes les fonctionnalités nécessaire pour la prestation de service et de vente de produit, par exemple ce qu’il peut faire :
- Gestion de tiers : Clients / fournisseurs / prospects
- Annuaire des contacts & adresses
- Gestion des commandes , devis , facturation
- Catalogue des produits et services
- Gestion des contrats et création des interventions
- Gestion des adhérents et de leur cotisations ( Association)
- Gestion des congés payés des employés et des notes de frais
- E-mails de masse vers clients, prospects
- Agenda partagé
- Ventilation comptable
- Réalisation de sondage
- Suivi des marges, des ventes par objectifs
- Exportation en pdf des factures, devis , commandes…
- Import et export des données pour intégration plus rapide
- Multi utilisateur et gestion de comptes
- Sauvegarde de votre base de donnée
Cette solution est synchronisable avec notre solution de vente en ligne, nous proposons cette offre à partir de 2000€ ttc , sans les options complémentaires possibles
Customer Reviews
Thanks for submitting your comment!