Accueil » Création ou Refonte de votre site web pour une Vitrine, E-Boutique ou un portail intranet pour votre organisation

Création ou Refonte de votre site web pour une Vitrine, E-Boutique ou un portail intranet pour votre organisation

VOTRE PROJET - NOTRE MISSION

Que vous soyez une association, une société, un magasin, un artiste ou même une administration ; Nous avons une solution pour vous. Nous proposons plusieurs formules de pack ( Vitrine, E-commerce , Organisation ) évolutives selon votre projet.

Pourquoi est-il important de choisir un professionnel plutôt que de faire un site « bricolé » par soi-même ? car comme je répète souvent à mes clients :

Etre visible sur le web  avec un site web professionnel rassurera vos clients et donnera une bonne image positive de votre activité et de votre sérieux. En revanche, le faire d’une façon amateur vous desservira plus qu’autre chose.

C’est pourquoi je souhaite vous accompagner dans votre projet de création ou de transformation de votre site web. Après la connaissance de vos besoins et une analyse, je vous fournirai un cahier des charges que nous validerons ensemble avant d’établir le bon de commande afin d’évaluer le temps et le budget nécessaire à la prestation

NOTRE ENGAGEMENT

  • SATISFACTION : pour entretenir une relation à long terme
  • ADAPTABLE : Site web Responsive pour Ordinateur, tablette ou mobile
  • PERSONNALISÉ : Votre site Internet sera conçu de manière sur mesure
  • ÉVOLUTIF : effectuer vos modifications tout au long de votre projet
  • RÉACTIF : 24H ouvré max., une réponse par mail ou par téléphone
  • COMPÉTITIF :  les pack offre des sites professionnel à des prix abordables. L’hébergement web que je propose est le moins cher , que je connaisse, sur le marché des FAI

Présentation de vos activités et vos services

A partir de 900€ , hébergement & email inclus

L’offre Vitrine permettra par exemple une présentation de votre activité sur internet.

Que vous soyez une entreprise, une association, de profession libérale ou bien un artiste, il est nécessaire de communiquer vos actions et réalisations auprès du grand public. Internet est devenu depuis de nombreuses années un moyen incontournable pour se faire connaitre, que ça soit la l’intermédiaire des réseaux sociaux et celui d’un site internet de qualité.

Nous étudierons ensemble la communication adaptée à votre entreprise ou association, élaborons le cahier des charge en fonction de vos besoins et de votre budget

OPTION POSSIBLE :

Organiser des opérations de marketing avec des newsletters, e-mailing . Gagner du temps en synchronisant votre articles avec vos réseaux sociaux et plein d’autres possibles grâce à votre futur site web.

Formation au SEO & Analyse de Traffic

Campagne web marketing SEA, Vidéo marketing, Création de pages de réseaux sociaux et synchronisation avec votre site web. Il sera bien sûr responsive , c’est à dire adapté au pc, tablette et mobile.

Boutique en ligne E-commerce

A partir de 3900€ ( avec 3 mois offert d’hébergement offert soit une réduction de 240€)

Contexte covid-19 : Vous avez dû fermer votre magasin et vous souhaitez maintenir une activité économique et un revenu. Proposez la livraison à domicile et le Click and Collect

Vous êtes commerçant et avez un magasin physique, vous souhaitez développer vos ventes en proposant vos produits et services en ligne

Vous souhaitez plus de trafic en magasin grâce à votre site internet car les visiteurs vous auront trouvé sur le web et découvert vos produits

Vous êtes entrepreneur et vous souhaitez lancer votre nouvelle activité ou entreprise

Vous souhaitez de la réservation ou de la prise de rdv en ligne avec la gestion de planning

La vente en ligne peut s’adapter à une multitude de secteurs :

  • Santé avec par exemple les pharmacies en ligne ou produits de bien être,
  • Sportif avec équipements et vêtements ,
  • Mécanique avec des véhicules ou pièces détachées,
  • Industriel, DécorationModeAlimentationLoisirsServices

Nous proposons deux solutions de CMS E-commerce Woocommerce ou Prestashop. Afin de mieux répondre à vos attentes et correspondre à votre business model.

OPTIONS:

  • Gestion des avis clients amélioré
  • Relayer vos offres du moment pour générer davantage de visites en magasin
  • Intégration des réseaux sociaux pour générer du trafic sur votre site internet
  • Newsletters ( plusieurs choix possibles Mailchimp , Mailpoet ou autres…
  • Publier des événements payant
  • Gestion des adhésions…
  • Synchro avec amazon ou google merchant

Organisation , Communauté, Intégration d'outils ERP CRM, site privé personnalisé ( back end )

A partir de 4900€

Un véritable couteau suisse pour aider à gérer votre entreprise TPE/PME ou votre association

Que vous soyez indépendant , entreprise ou une association vous avez besoin d’un outil simple et performants à moindre coût , e gestion d’entreprise et en même temps un logiciel pour gérer la relation client il peut aussi servir pour gérer une association

Logiciel libre ( open source ) disponible sur internet sans licence, utilisation gratuite.

Modulaire: choisissez les fonctionnalités adaptées à vos activités, à vos besoins

Utilisateurs: Nombre d’utilisateurs illimités sans coût supplémentaire, importation en masse possible

Installation : Serveur local au sein de réseau interne avec possibilité de VPN ou sur un serveur web, Cloud, vps.

Conforme à la loi des finances 2016 il permet d’avoir une trace des paiements et de les conserver à vie . Plan comptable association 2018

Quelques unes des fonctionnalités de Dolibarr 

Nombreux tableaux de bord possible

GERER VOS CONTACTS & UTILISATEURS

  • gestion des contacts & Tiers
  • gestion des utilisateurs et du personnel
  • rapports de visites
  • agenda et tâches
  • mails, appels téléphoniques
  • newsletter, e-mailing et sms
 

FACTURES et DEVIS

  • devis & propal
  • factures, acomptes et avoirs
  • commandes clients
  • fiches d’intervention chez les clients et SAV
  • suivi des contrats de maintenance
 

COMPTABILITE

  • gestion des règlements
  • comptabilité (chiffre d’affaires, journaux)
  • gestion des comptes bancaires
  • notes de frais
  • marges
 

STOCKS et ACHATS

  • gestion des stocks
  • valorisation des stocks
  • achats fournisseurs
  • gestion des lots et numéro de série
  • produits et services
 

BACK OFFICE

  • attributions de droits à chaque utilisateur
  • gestion électronique de documents (GED)
  • statistiques
  • tableau de bord
  • exports vers excel
 

AUTRES FONCTIONS

  • production
  • gestion des congés
  • projets partagés
  • gestion des adhérents d’une association
  • gestion des dons
  • Import / Export en masse csv et xls

Ou intégrer à votre WordPress, un outil communautaire, forum, agenda planning, projet, ...

 

Prestation WEBMAY

  • Analyse de vos besoins
  • Rédaction de cahier des charges fonctionnel &  technique
  • Planification du déploiement
  • Installation et paramêtrage
  • Personnalisation
  • Formation
  • Forfait Maintenance annuelle
Partager cette information