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Perfex CRM

Perfex CRM – Optimisation de la gestion de votre entreprise

Logiciel de gestion de la relation client auto-hébergé qui convient parfaitement à presque toutes les entreprises, indépendants ou à de nombreuses autres utilisations. Avec son design épuré et moderne, Perfex CRM peut vous aider à paraître plus professionnel auprès de vos clients et à améliorer en même temps les performances de votre entreprise.

Perfex en français : https://webmay.fr/perfexcrm

login : demo  – mot de passe: demo

 

Voici ce que vous pourrez faire:

  • Gérez et facturez des projets avec la puissante fonction de gestion de projet.
  • Associez des tâches à de nombreuses fonctionnalités de Perfex CRM et restez organisé.
  • Créez des devis et des factures professionnels et attrayants.
  • Système d’assistance puissant avec possibilité d’importer automatiquement des tickets.
  • Suivez le temps consacré aux tâches et facturez vos clients. Possibilité d’affecter plusieurs membres du personnel à une tâche et de suivre la minuterie par personnel affecté.
  • Ajoutez des suiveurs de tâches même si le personnel n’est pas membre du projet. Le membre du personnel pourra suivre l’avancement de la tâche sans accéder au projet.
  • Gardez une trace des prospects en un seul endroit et suivez facilement leur progression. Possibilité d’importer automatiquement des prospects à partir d’e-mails, d’ajouter des notes, de créer des propositions. Organisez vos prospects en étapes et changez-les facilement par glisser-déposer.
  • Créez de belles propositions pour les prospects ou les clients et augmentez les ventes.
  • Enregistre les dépenses de votre entreprise/projet et a la possibilité de facturer à vos clients et de les convertir automatiquement en facture.
  • Augmentez la fidélisation de la clientèle grâce à des sondages intégrés.
  • Utilisez la fonction de suivi des objectifs pour garder à l’esprit les objectifs de vente.
  • Créez des annonces pour les membres de votre personnel et vos clients.
  • Utilisez la fonction Contrats pour verrouiller les ventes actuelles et futures.
  • Les champs personnalisés peuvent stocker des informations supplémentaires pour les clients, les prospects et plus encore.
  • Recevez des paiements de Paypal et Stripe dans différentes devises.
  • Des tonnes d’options configurables.
  • Personnalisez le CRM en fonction de l’image de marque de votre entreprise grâce à la puissante fonctionnalité de style de thème.
  • Dossier multimédia séparé permettant aux membres du personnel non administrateur de travailler dans le CRM et d’organiser leurs téléchargements et fichiers.
  • Superbe calendrier pour chaque membre du personnel en fonction des autorisations du personnel.
  • Suivis, rapports, notes, fichiers et bien d’autres fonctionnalités.
  • Responsive, fonctionne sur mobile et tablette

Tarifs : 500€ ( mise en place et paramêtrage) + hébergement sécurisé ( à partir de 5€/mois , tarif selon le nombre d’utilisateurs )

Module supplémentaire : API woocommerce, API Sage integration ,API QuickBooks, API Xero, SMS Notification , Meeting module …

 

EN SAVOIR PLUS :

Clients / Prospects / Formulaires Web vers prospects

Gérez facilement vos clients et leurs contacts, créez plusieurs contacts pour vos clients et définissez les autorisations appropriées. La zone clients est entièrement séparée de la zone d’administration. Les clients ont leur propre portail client avec toutes les données financières de votre entreprise présentées clairement.

Les prospects ou clients potentiels sont une partie très importante pour toute entreprise. Chaque entreprise essaie chaque jour d’obtenir de nouveaux prospects. Il arrive très souvent qu’un client potentiel appelle et demande un service spécifique que votre entreprise sert et parfois cela est oublié. Avec Perfex CRM, vous n’oublierez jamais vos clients potentiels et vous pourrez tous les gérer en un seul endroit. Gardez une trace des prospects en un seul endroit et suivez facilement leur progression. Possibilité d’importer automatiquement des prospects à partir d’e-mails, d’ajouter des notes, de créer des propositions. Organisez vos prospects en étapes et changez-les facilement par glisser-déposer. Possibilité d’importer automatiquement des prospects à partir d’e-mails et du Web vers des formulaires de prospects, importer des prospects à partir d’un fichier .CSV inclus.

Créez un nombre illimité de formulaires Web pour diriger et injectez-les dans votre page de destination ou votre site Web. Cette fonctionnalité vous permet d’importer des prospects dans Perfex CRM à partir d’un formulaire. Utilisez le Web pour diriger les formulaires pour recueillir des informations sur les clients potentiels, permettez-leur de demander des devis directement à partir de votre site Web.

Factures / Factures récurrentes

Perfex vous permet de suivre vos factures, vos articles et de générer des rapports. Ajouter de nouvelles devises, l’utilisation de plusieurs devises est autorisée par la devise du client précédemment configurée. Facture avec taxe différente selon l’article.v .

Créez des factures récurrentes qui seront recréées automatiquement sans que vous ayez à lever le petit doigt, en fonction de la période spécifiée pour la facture récurrente. La période peut être en jours, semaines, mois ou années.

Dépenses récurrentes

Créer des dépenses récurrentes. Configurez une dépense récurrente et la dépense sera automatiquement recréée après la période spécifiée. La période peut être des jours, des semaines, des mois ou des années

Estimations

Créez un devis en une minute, envoyé à vos clients et attendez pour accepter, ajoutez des notes pour une meilleure organisation de vos prochaines actions, créez des rappels. Possibilité de convertir automatiquement le devis en facture après l’acceptation du client.

Les propositions

Créez de belles propositions pour les prospects ou les clients et augmentez les ventes. Recevez une notification lorsque la proposition est acceptée/refusée et envoyez automatiquement un e-mail de remerciement à votre client après avoir accepté la proposition. Avis de retard de proposition avant X jours disponibles.

Paiements en ligne

Recevez des paiements de Paypal, Stripe, Mollie, Authorize.net, 2Checkout, PayU Money et Braintree, nous avons mis en place des passerelles de paiement disponibles dans la plupart des pays.

Projets

Gérez les projets et suivez le temps passé sur le projet pour chaque membre du personnel. Enregistrez les dépenses et les factures du projet et facturez vos clients plus rapidement. Diagramme de Gantt professionnel inclus pour chaque projet et membre du personnel.

Jalons ( Milestone )

Créez des jalons pour les projets et suivez le temps passé en fonction du jalon. Possibilité de glisser-déposer des tâches entre les jalons.

Contrats

Vous pouvez ajouter de nouveaux contrats en fonction de vos clients. L’ajout de contrats est très simple, vous pouvez définir la date de début et la date de fin et avoir une vue claire de tous les contrats de votre entreprise en un seul endroit. Vous n’aurez plus besoin de chercher dans vos documents de bureau. Créez des contrats PDF et envoyez-les à vos clients depuis Perfex CRM. Rappels de retard de contrat disponibles.

Des billets

Excellent système de tickets d’assistance avec réponse automatique, notes privées du personnel des tickets, affectations de tickets, pièces jointes, réponses prédéfinies aux tickets, insertion d’un lien de base de connaissances, priorités des tickets, statuts des tickets. Fonction d’importation automatique des tickets via la méthode Email Forwarder/IMAP incluse. Laissez votre client répondre et créer de nouveaux tickets par e-mail, sans accéder au portail client.

Départements

Affectez votre personnel à des départements spécifiques et possibilité d’importer automatiquement des tickets par e-mail de département.

Les champs personnalisés

Les champs personnalisés peuvent stocker des informations supplémentaires pour les clients, les prospects, les tickets, les factures, la société, les estimations et plus encore.

Personnel / Rappels / Rôles et autorisations du personnel / Tableau de bord

Gérez tous les membres de votre personnel à partir d’un seul endroit.

Configurez des rappels du personnel pour les membres du personnel avec la possibilité de notifier par e-mail et intégrés. Des rappels sont disponibles pour les fonctionnalités importantes.

Vous pouvez donner au personnel des autorisations spécifiques sur ce qu’il peut ou ne peut pas faire. Les autorisations de rôle peuvent être remplacées pour chaque membre du personnel.

Chaque membre du personnel peut avoir son propre tableau de bord personnel qui permettra à votre membre du personnel d’organiser facilement son travail.

Tâches du personnel / Tâches récurrentes

Attribuez une tâche à plusieurs employés, ajoutez des suiveurs de tâche, des commentaires de tâche autorisés, des pièces jointes de tâche. Associez des tâches à de nombreuses fonctionnalités de Perfex CRM et restez organisé.

Créer des tâches qui seront automatiquement créées pour une période donnée.

Style de thème sans codage

Personnalisez le CRM en fonction de l’image de marque de votre entreprise grâce à la puissante fonctionnalité de style de thème. Pour répondre au mieux à vos besoins, créez custom.css et ajoutez vos propres styles.

Événements

Créez des événements privés ou publics. Recevez une notification lorsqu’un événement arrive intégré et par e-mail.

Réorganisez facilement le menu d’administration

Vous pouvez réorganiser le menu principal d’administration et le menu de configuration en quelques secondes, il vous suffit de vous connecter dans votre zone d’administration. Aucun codage n’est requis. Ajoutez/supprimez des icônes pour répondre à vos besoins.

Modèles d’e-mails

Configurez des modèles d’e-mail prédéfinis à partir de l’éditeur de texte. Champs de fusion disponibles et options multilingues disponibles.

Suivi des objectifs

Fixez des objectifs et suivez les réalisations. Utilisez la fonction de suivi des objectifs pour garder à l’esprit les objectifs de vente.

Fil d’actualité de l’entreprise

Partagez de grands événements d’entreprise, téléchargez des documents, facilitez les communications avec les employés.

Enquêtes

Créez des sondages en un clic. Envoyez au personnel, aux prospects, aux clients ou aux listes de diffusion créées manuellement. Augmentez la fidélisation de la clientèle grâce à des sondages intégrés.

Rapports

  • Rapports
  • Ventes
  • Rapport de dépenses
  • Rapports par client
  • Sélecteur de date personnalisé
  • Conversions de prospects
  • Articles de la base de connaissances (vérifiez si votre article est utile aux clients, améliorez le texte en fonction des votes)

Base de connaissances

Ajoutez des articles de la base de connaissances à partir de l’éditeur de texte. « Avez-vous trouvé cet article utile? » vote inclus dans l’espace clients.

Médiathèque

Télécharger des fichiers dans la médiathèque. Chaque membre du personnel qui n’est pas administrateur a son propre dossier pour télécharger des fichiers. Prévisualisation Pdf, doc, ppt

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